Adhesion

Devenir membre de l’Unafam, c’est devenir “adhérent”
L’activité de l’UNAFAM est essentiellement assurée par ses adhérents et des bénévoles qui acceptent de mettre leur expérience au service de toutes les familles qui sollicitent de l’aide.Cette aide est indispensable car les maladies psychiques perturbent fortement l’équilibre familial, fratrie comprise.
L’UNAFAM souhaite être la plus accueillante possible et demande à toute personne qui rencontre des difficultés avec un proche de ne pas hésiter à appeler ses représentants en sachant que ceux-ci ont tous l’expérience de la proximité de la maladie.
Devenir membre de l’Unafam, c’est devenir “adhérent”.
  • Être adhérent vous permet de :

    • Bénéficier d’un accès privilégié à notre association au plan local : conseils dans l’organisation de la vie de la personne souffrant de troubles psychiques que vous accompagnez
    • Disposer d’informations récentes et à jour, en particulier au niveau national par notre revue nationale “Un Autre Regard”, le Lettre du Président, et au niveau régional par le bulletin d’informations de votre Région ou de votre département.
    • Ces journaux vous permettront par exemple de connaître les évolutions en cours au plan national et local dans le domaine de la psychiatrie et les services d’accompagnement
    • Être invité à participer à des conférences et débats sur les maladies psychiques et les solutions qui peuvent être envisagées
    • Enfin, influer sur les grandes orientations de l’Unafam en participant à l’Assemblée Générale de l’association et, par votre vote, influencer ses orientations.

    Devenir adhérent, c’est s’acquitter chaque année d’une cotisation.

    L’adhésion effectuée au bénéfice de l’Unafam donne droit à une réduction d’impôts de 66%, dans les conditions prévues par la Loi.

    Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la délégation de votre département (carte ICI).

    Vous pouvez adhérer ou renouveller en ligne (reglement par CB, Paypal) en complétant le bulletin d’adhésion sur le site UNAFAM National (Ici), ou ci dessous a imprimer et a envoyer à :  UNAFAM 12, Villa Compoint  75017 PARIS , accompagné de votre règlement par chèque.


 

Bulletin d’adhésion UNAFAM

M Mme
Nom * Prénom *
Adresse *
Code Postal Ville
E-mail :
J’adhère en tant que (Merci de préciser)
Parent Professionnel de santé Ami
Mon année de naissance (Merci de préciser)
Année de naissance de la personne souffrant de troubles psychiques
J’ai connu l’UNAFAM (Merci de préciser) par relation

par les médecins par la presse, radio, TV Internet

Je choisis ma cotisation annuelle en tant que membre :

* Individuel ou assimilé ** 62 euros Individuel ou assimilé non imposable à l’IR *** 14 euros minimum Souscripteur 90 euros Personne morale avec salariés 168 euros Donateur 168 euros Bienfaiteur 244 euros en plus, j’adresse un don de .

Je demande à l’UNAFAM d’enregistrer mon adhésion qui deviendra définitive à la réception du chèque par le siège social.

J’adresse un chèque d’un montant de   à l’ordre de UNAFAM.

Veuillez indiquer le nom de l’adhérent au dos du chèque pour le cas où celui-ci serait différent du titulaire du compte.

Le montant de la cotisation est annuel.

Merci d’adresser votre chèque à :

unafam
UNAFAM
12, Villa Compoint

75017 PARIS
Tel : 33.(0)1.53.06.30.43 – Fax : 33.(0)1.42.63.44.00

Site  www.unafam.org

(Imprimez en cliquant sur le bouton en bas de page)

* Champ obligatoire.

** Une première adhésion après le 1er juillet peut donner lieu à une réduction de 50 % de la cotisation à titre individuel ou assimilé. Par assimilé on entend les personnes morales sans salarié, les couples ou les familles habitant à la même adresse.

*** Joindre un justificatif par courrier.

Vous recevrez un certificat fiscal conformement à la réglementation en vigueur.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi “Informatique et Libertés”). Pour l’exercer, adressez vous à l’UNAFAM.


© Unafam 13 – N.Maltese Webmaster