Soutenir notre association

Chères donatrices, chers donateurs,

Vous le savez, depuis sa création en 1963, des bénévoles et des professionnels se relaient au sein de l’Unafam pour aider les familles à sortir de l’isolement et à faire face à la maladie. Au-delà de cet accompagnement, l’Unafam défend aussi les intérêts communs des familles et des malades et lutte contre la stigmatisation.
Votre adhésion, versée chaque année, contribue au financement de nos missions et je saisis l’occasion de vous remercier à nouveau pour votre engagement à nos côtés.

L’ensemble des cotisations et des dons représente moins de 45% des ressources de l’Unafam, et moins de 1,2 M d’euros pour accueillir et venir en aide à environ 42 000 personnes dans nos 300 points d’accueil en France et au siège de l’association.

Si je vous écris aujourd’hui pour solliciter votre générosité, c’est parce qu’il reste encore beaucoup de familles à soutenir et à accompagner. Aujourd’hui, 3 millions de personnes* sont concernées par la maladie psychique d’un proche. Un grand nombre d’entre elles est en souffrance et pourrait bénéficier de l’accompagnement proposé par l’Unafam.

Pour l’Unafam, il n’y a pas de petit don. Quel que soit le montant de votre soutien, vous aidez l’Unafam à remplir sa mission auprès des familles.

Un très grand merci. Je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’années.
Béatrice Borrel, Présidente

PS : Cet appel à votre générosité ne se substitue pas à votre adhésion pour 2017 que vous serez invités à renouveler courant janvier.

Pour nous soutenir, vous pouvez  faire un don en ligne en cliquant ici

ou  imprimer/recopier  le coupon ci-dessous à envoyer, accompagné de votre règlement à Unafam, 12 Villa Compoint 75017 Paris
Bulletin_de_dons_dec_2016